club-be.com
3 Septembre 2022 à 02h41 - 306 visites

Massage naturiste et cellulite

 

Le massage anticellulite est différent des techniques de massage normales car il est spécifiquement développé pour créer la bonne pression sur les zones touchées. Le but n'est pas de soulager les tensions comme un massage classique, mais de disperser les amas graisseux et la rétention d’eau, en lissant la peau afin d'éliminer les toxines par le système lymphatique. La pression du massage anti-cellulite décompose les amas graisseux et favorise une meilleure circulation sanguine. Un massothérapeute presse et stimule ces zones d'une manière qui augmente vraiment la circulation et lisse les discontinuités de la peau. Mais comment réaliser au mieux un massage naturiste anticellulite correct ?

Effectuez le massage des pieds vers le haut, en direction du cœur. Cela favorise la circulation du sang dans les veines périphériques. Utilisez un masseur anticellulite qui fonctionne de manière professionnelle et délivre de longs et larges mouvements vers le haut, en appliquant une pression modérée sur la peau. Ciblez des zones spécifiques en effectuant des massages larges et circulaires pendant quelques minutes. Si le massage du masseur anticellulite est trop intense, alternez-le avec des pressions circulaires faites par les jointures. Après 10 minutes, passez progressivement à une fréquence de massage plus faible et avec moins de pression, afin de détendre la zone traitée pendant quelques minutes. Terminez le massage par des mouvements larges et relaxants vers le cœur. L'action de massage aide à décomposer les dépôts de graisse et de rétention d'eau sous la peau. Une fois décomposés, le système lymphatique les expulsera sous forme de toxines. Une légère rougeur de la zone est tout à fait normale. Eventuellement après le massage on peut utiliser une crème hydratante.

Les vibrations intenses et dans certains cas la chaleur provoquée par la technologie IR provoquent une augmentation du flux sanguin dans le système circulatoire et attaquent les amas graisseux sous la peau. Cela aide également à élargir les vaisseaux sanguins dans une plus grande mesure. Les masseurs anticellulite sont des appareils électroniques équipés de plusieurs têtes de travail. Cela réduit l'effort physique requis pour effectuer le massage, tout en pénétrant plus profondément dans les tissus cutanés, améliorant la circulation et le flux sanguin. Les masseurs anticellulite sont capables d'atteindre des seuils de massage beaucoup plus profonds que l'utilisation d'appareils non électroniques. Les différents réglages de puissance disponibles sur la plupart des masseurs anticellulite offrent également la possibilité de pénétrer profondément dans le tissu conjonctif. Ces vibrations peuvent conduire à des massages adaptés pour disperser les accumulations de graisse et la rétention d'eau.

Actualité

  1. 15 Sept. 2022Les différents types de massage relaxants bénéfiques pour la détente du corps et de l’esprit808 visites
  2. 7 Sept. 2022Le massage présente aussi un certaine nombre d’interdictions113 visites