club-be.com
13 Janvier 2023 à 05h32 - 430 visites

Les impressions après une augmentation mammaire

L’augmentation du mammaire des femmes est une intervention chirurgicale dans le domaine de la médecine esthétique. L’intervention est importante, et de préférence on le fait quand on décide de ne plus téter ses enfants, d’ailleurs durant la tétée une femme ne devrait pas avoir honte de ses seins. Ici, nous allons répondre à quelques questions des femmes qui ont voulu faire l’intervention, mais qui ont peur.

La première question est l’effet secondaire

Des témoignages ont constaté qu’il y a des femmes qui ne supportent pas cet implant mammaire puisque ses seins les empêchent de bouger. D’un autre côté, il y en a qui ressentent de la douleur au niveau de leurs seins. D’autres ont du mal à respirer, etc. Il y en a qui ne ressentent rien, qu’après une année d’intervention où elles peuvent ressentir des picotements au niveau de la cicatrice.

La question qui revient souvent est le côté cicatrisation

Normalement c’est deux semaines, puis vous pouvez utiliser de la crème et votre peau sera rétablie en total dans 3 mois. Mais comme chaque personne est différente, on ne réagit pas de la même façon à notre cicatrice. Il y en a qui guérissent très vite, d’autres en demandent du temps. Et pour un conseil, il ne faut pas arrêter d’appliquer les crèmes, et en faire ses habitudes.

Le regret après la chirurgie

Il ne devrait pas avoir de regret après une augmentation mammaire, vu que vous l’avez fait de plein gré. Et vous savez que vous n’êtes pas assez fort pour accepter votre corps sans ce changement, alors les conséquences seront plus lourdes. Et quand on a bien choisi le meilleur médecin, on ne devrait pas être déçus du résultat. En plus, l’opération coûte si cher donc on ne le regrette pas.

En rappel, il est possible que l’intervention soit prise en charge par la SÉCU et la mutuelle, bien qu’il y ait des critères à vérifier donc le mieux pour vous est de vous renseigner sur le site officiel de la SÉCU.
 

Actualité

  1. 7 Janv. 2023Quelles sont les qualités les plus importantes de la crème de massage ?371 visites
  2. 3 Janv. 2023Découvrez tous les massages disponibles à Paris233 visites